Administratrices

 

PhotoMartine

Présidente & fondatrice de l’ACFO

Martine Breton, Présidente de Breton Communications Inc.

Présidente et fondatrice de Breton Communications, Martine a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’édition et de la communication en optique. Munie d’un baccalauréat en communications de l’Université de Montréal, elle a lancé sa propre entreprise en 1995 et a continué à développer avec succès une gamme innovatrice de produits et services ciblés, répondant aux besoins de l’industrie de l’optique.

Elle est membre du conseil de direction de la Fondation des maladies de l’oeil, membre de l’Optical Women’s Association (OWA) ainsi que de la Coalition canadienne des professionnels de la vision (CCEPRO).

 

 

PhotoDoris

Vice-présidente de l’ACFO

 

Doris Ouellet, Présidente de Doc & Associés Inc.

Présidente et fondatrice de Doc & Associés inc. lancée en 2003, compagnie qui se spécialise dans la création, l’importation et la distribution de lunettes, d’accessoires de lunetterie et création de marques privées. Doris est une entrepreneure passionnée et a plus de trente ans d’expérience dans le domaine de l’optique.

Elle est clairement un modèle de vision, de courage, de persévérance, de leadership et d’engagement pour la communauté d’affaires féminine canadienne. Elle a su développer une entreprise originale et florissante.

Doris Ouellet n’est pas seulement visionnaire, elle se démarque également par l’excellence de ses pratiques en affaires. Madame Ouellet s’implique activement dans l’aide humanitaire locale et internationale. Elle contribue annuellement à différentes fondations.

Doc & Associés est une entreprise québécoise certifiée WEConnect  International et membre de l’Optical Women’s Association (OWA).

 

Trésorière de l’ACFO

 

Isabelle Tremblay-Dawson, Business Development Director for Transitions at Essilor Group in Canada.

Isabelle est directrice du développement de marché pour Transitions, au sein du Groupe Essilor du Canada. Isabelle combine plus de 17 ans en marketing et ventes et évolue dans l’industrie de l’optique depuis 2002.

Elle se réjouit de rejoindre le conseil exécutif de l’ACFO, car elle croit fermement au rôle important des femmes de l’industrie de l’optique de se soutenir mutuellement afin de contribuer à la croissance et au succès professionnel de chacune.

Isabelle est aussi passionnée par la santé visuelle et siège sur le conseil exécutif de la Fondation des maladies de l’œil.

 

Secrétaire de l’ACFO

 

Beverly Suliteanu, Directrice et vice-présidente du développement de produits; Westgroupe

En 1994, Beverly Suliteanu a rejoint son frère, Michael Suliteanu, dans l’entreprise familiale fondée par leur père Rodney. Elle a occupé des postes clés en vente et achats pour l’entreprise, dont elle est maintenant directrice de création et vice-présidente du développement de produits.

Les tendances en mode et design d’intérieur, ainsi que son amour des voyages et l’attrait des cultures uniques qu’elle a découvert à travers le globe, influencent sa perception du design.

Son rôle majeur en développement de produits l’amène à visiter les salons professionnels d’optique des grandes capitales de la mode et des affaires pour dénicher les dernières innovations en monture, afin de les inclure aux plus grandes marques de montures mode au Canada.

 

 

Recrutement de l’ACFO

 

Christine Zeggil, Directrice des ventes pour le centre du Canada d’HOYA

Christine Zeggil compte plus de 21 ans d’expérience professionnelle en ventes, marketing et développement d’affaires. Elle a consacré les 16 dernières années à l’industrie de l’optique, occupant un éventail de postes clefs et de responsabilités dans le domaine. Christine est présentement directrice des ventes pour le centre du Canada d’HOYA Vision Care.

Motivée par la qualité, la technologie et les innovations, Christine est fière de jouer quotidiennement un rôle dans l’amélioration de la vision des gens, et donc, leur qualité de vie. Christine croit fermement au pouvoir du réseautage et de l’importance de bâtir et maintenir de fortes relations, connections et lies.

En tant qu’administratrice de l’ACFO, elle vise à encourager et donner plus de pouvoir aux autres femmes de l’industrie optique dans leur parcours vers le succès et l’épanouissement professionnel.